Si j'ai une question sur le réseau, où puis-je m'adresser ?

Pour toute demande d’information sur le réseau Lignes de l’agglo, n’hésitez pas à contacter le 04 42 03 24 25.

Où puis-je demander un plan du réseau ainsi qu'une fiche horaire ?

Les fiches horaires et les plans du réseau sont disponibles chez tous nos points info, retrouver la liste sur la rubrique points info sur la page d’accueil. Vous pouvez également télécharger vos fiches horaires et les plans du réseau directement sur notre site.

Comment s'informer en cas de perturbations sur le réseau ?

Les évènements liés aux perturbations sur le réseau ou en renforcement de lignes sont répertoriés dans la rubrique Info trafic sur la page d’accueil. Pour plus d’informations, contactez le 04 42 03 24 25.

La ligne que j’utilise ne fonctionne pas correctement, comment vous informer ?

Si vous constatez des dysfonctionnements répétitifs sur une ligne, contactez le 04 42 03 24 25 en indiquant la ligne, l’arrêt, la direction, les jours et les horaires concernés.

Où m'adresser pour les réclamations et les suggestions concernant le réseau ?

Pour toutes réclamations ou suggestions, contactez le 04 42 03 24 25 ou écrivez-nous sur notre page Facebook Lignes de l’agglo. Nous nous engageons à répondre à vos demandes dans les plus brefs délais.

Je désire être informé régulièrement des événements du réseau. Est-ce possible ?

Pour être informé des toutes les actualités du réseau, je peux m’inscrire aux alertes SMS/Email ou nous retrouver la page Facebook Lignes de l’agglo.

J’ai perdu un objet dans le bus ou le tramway, où dois-je m’adresser ?

Si vous avez perdu un objet sur notre réseau, contactez le 04 42 03 24 25. Les objets retrouvés devront être récupérés à :
Façonéo Mobilité : 
747 Avenue de la Fleuride
ZI Les Paluds
13400 Aubagne
Passé le délai d’un mois, ils seront confiés à la Police Municipale d’Aubagne.

Itinéraires
Horaires
Horaires